TÉLÉCHARGER RSYNC WINDOWS 7

On s’approche doucement de ce que nous souhaitons faire. Je le fais sous Linux avec rsync im-pe-cable , mais comme rsync n’existe pas sous Windows Très simple, rsync compare un répertoire d’environ Mo en moins de 30 secondes. Passons maintenant à la partie authentification et sécurité. Pour moi le problème est lié à rsync ou alors la couche cygwin qui a du mal avec le 64bit mais sur le net je trouve rien du tout sur ce problème: Aujourd’hui la DLL se trouve ici: On pourra alors tenter une première connexion sur le serveur Linux sans mot de passe, depuis le terminal Cygwin:.

Nom: rsync windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.17 MBytes

Par isoman dans le forum Windows. Pour ma part, je n’utilise pas la partie serveur mais seulement la partie client de deltacopy. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Pour ceci allez dans Démarrer, Exécutez et saisissez: Cygwin est une collection de logiciels libres permettant à des machines sous OS Windows d’émuler un système Unix. Commenter la réponse de sebsauvage. On va alors ajouter un groupe au répertoire utilisateur et également changer les droits sur le dossier.

Se connecter

Pour faire les sauvegardes des pc de mes utilisateurs j’ai monté un petit serveur rsync et chacun lance la version Windows de rsync. Jusque là tout va bien, sauf que Windows 7 64 bit est arrivé et soudain c’est le drame.

  TÉLÉCHARGER SUSPIRIA VF GRATUIT

La version free de itefix n’a pas le support du 64bit. Est-ce que vous utilisez en prod une autre version qui est scriptable?

Rsync pour Windows

J’avais regardé un peu de se côté mais je voulais éviter d’avoir trop de programme pour gérer mes sauvegardes. J’utilise un serveur rsync pour mes serveurs donc je voudrais resté sur du rsync.

J’ai aussi un backuppc qui végète dans un coin et j’ai comme l’impression qu’il va reprendre du service dans les jours à venir. En fait je n’ai pas la certitude widows le problème vienne du 64bits.

Si je le lance manuellement je n’ai pas de problème la sauvegarde se lance et pas d’erreur rsync. Si je ferme la session Windows j’ai rsyhc erreur getcwd 13 qui dit en gros qu’il ne trouve pas les windiws sources. Ce même script est utilisé sur des Windows 7 mais en 32bit de la même manière et aucun problème. C’est pour cette raison que j’en ai déduit un problème avec le 64bit.

J’ai l’impression que tu réponds à ta question et que cela ne vient pas de rsync.

Rsync pour Windows [Fermé]

Disons que je cherche la cause du problème et que je publie au fur et à mesure de ce que je trouve. J’ai même été jusqu’à mettre en dur le chemin d’accès aux dossiers à sauvegarder mais toujours le même résultat. Pour moi le problème est lié à rsync ou alors la couche cygwin qui a du mal avec le 64bit mais sur le net je trouve rien du tout sur ce problème: Pour un besoin assez similaire j’utilise windoss v5.

  TÉLÉCHARGER PORTFREE PRODUCTION PROGRAM 3.27 GRATUITEMENT

CMD » fourni avec cwRsync. Voici donc comment je fais en PowerShell:. J’ai contourner le problème en faisant un package d’installation de cygwin contenant juste le nécessaire et rsync. C’est un poil plus lourd en terme de taille rzync ça marche nikel… Ca me fait pensé que je devrais écrire un petit article sur windkws contournement….

Suivre le flux des commentaires. Nous n’en sommes pas responsables. Aller au contenu Aller au menu.

rsync windows 7

Bonjour à tous, Pour faire les sauvegardes des pc de mes utilisateurs j’ai monté un petit serveur rsync et chacun lance la version Windows de rsync. As tu regardé avec Cygwin?

rsync windows 7

Born to Kill EndUser! Voici donc comment je fais en PowerShell: ProgramFiles -ChildPath ‘cwRsync 5. Merci pour ta srync. C’est un poil plus lourd en terme de taille mais ça marche nikel… Ca me fait pensé que je devrais écrire un petit article sur se contournement… Born to Kill EndUser!