TÉLÉCHARGER LE LIVRE VA A BETHEL GRATUIT

Je voulus fuir, car, malgré tout le temps que j’avais passe dans la magie, je n’avais jamais vu d’esprits aussi laids et répugnants. Les mots me manquent pour vous décrire la forme ou l’aspect qu’avaient ces esprits. On en tire plusieurs leçons spirituelles qui nous confortent, en tout cas, moi, dans notre décision de marcher pour la vie avec le Seigneur Jésus. Les termes « être en vision » ou « extase » me paraissent être les plus appropriés. Je ne compris pas pourquoi ces êtres immondes s’enfuyaient ainsi. Il veut nous protéger, mais sans notre consentement, nous courrons à notre perte. Va à Bethel – Mbula Lisungi.

Nom: le livre va a bethel
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.11 MBytes

Je me rendais au cimetière comme d’habitude pour me restaurer et me divertir… Ce jour-là, je croisai les trois étudiants à la bifurcation. Les Felbuss, venus d’une seule direction, s’enfuirent chacun pour soi, dans trois directions différentes. On relèvera les pièges sataniques dans lesquels nous pouvons tomber inconsciemment, l’influence insoupçonnée de la sexualité hors mariage sur notre esprit, de la magie, de la confiance en l’homme plus qu’en Dieu, et évidemment le grand danger de ne pas avoir une foi ferme en Jésus-Christ. Les termes « être en vision » ou « extase » me paraissent être les plus appropriés. Les mots me manquent pour vous décrire la forme ou l’aspect qu’avaient ces esprits.

le livre va a bethel

Lisungi Mbula, un jeune homme vivant au Congo, va être initié peu à peu par un de ses professeurs à la magie indienne. Malgré son « ascension » dans le monde satanique, il décidera de se tourner vers Jésus-Christ, non sans conséquences C’est un livre puissant! Indéniablement il va avoir une influence sur son lecteur.

  TÉLÉCHARGER FLORENT PAGNY LE PRESENT DABORD ALBUM

Va à Béthel. Témoignage du Frère Lisungi Mbula, Tout venant, Occasion, Tous nos livres – Chiré

On relèvera les pièges sataniques dans lesquels nous pouvons tomber inconsciemment, l’influence insoupçonnée de la sexualité hors mariage sur lle esprit, de la magie, de la confiance en l’homme plus qu’en Dieu, et évidemment le grand danger de ne pas avoir une foi ferme en Jésus-Christ. Ce témoignage de Lisungi Mbula peut faire peur, mais il ouvre les yeux sur le fait que quand Dieu dit à Ses enfants « Veillez » Matthieu Toute le haine que Satan ressent pour nous, le rend actif dans nos vies.

Car le grand thème de ce témoignage est avant tout l’infini miséricorde de Dieu à notre égard. Il veut nous protéger, mais sans notre vw, nous courrons à notre perte.

Va à Bethel ! – Témoignage de Lisungi MBULA, ex-sataniste – Aller vers DIEU

Un autre point capital de l’ouvrage: Jésus rappelle à Lisungi que nous sommes tous nés pêcheurs et nous avons tous commis des fautes. Notre rôle est de nous en repentir et de parler!

Nous devons prévenir les autres pour qu’ils ne commettent pas les mêmes erreurs que nous, erreurs qui pourraient les mener encore plus loin dans le péché. L’aimer veut dire le protéger, le guider, prendre soin de lui. Le gros bémol qui, d’après moi, gâche tout le livre: Certains dires de Lisungi Mbula sur la mort sont en totale contradiction avec ce que la Bible révèle.

  TÉLÉCHARGER LE BARBIER DE SIBÉRIE GRATUITEMENT

le livre va a bethel

Il ne peut être décédé autant de fois qu’il le prétend croit. Les termes « être en vision » ou « extase » me paraissent être les plus appropriés. Cette erreur révélée, on ne peut que se demander sur quel autre point s’est-il trompé? C’est un exemple fort de l’amour et du vs incommensurables de Dieu. Pour autant, je ne livr pas ce livre dans les indispensables, car le fait d’étudier la Parole de Dieu et de croire pleinement en Lui c’est-à-dire Le prier et Lui demander Sa protection nous conduira à Ses bénédictions et à une compréhension de Sa volonté sans pour autant connaître certaines malfaisances sataniques.

De plus, certaines incohérences avec les Ecritures lui font perdre du crédit.

Va à Béthel (Kapena Cibwabwa). Tu avais si bien commencé…

Ces contradictions nous rappellent que le seul livre indispensable reste la Bible, cohérente et pleine de différents témoignages on ne peut plus bethsl. Accueil Méditations Vidéos Louanges Coin lecture.

La patience Va à Béthel Kapena Cibwabwa. Tu avais si bien commencé In the sanctuary Les tentations de l’homme Les 7 montagnes. Par Mimisaa dans coin lecture le 18 Juin à Créer mon blog Créer mon compte.