TÉLÉCHARGER CANTIQUE CROIS SEULEMENT

Pas ce soir, après; Je manque le temps pour la religion! Il me dit ce que le Père garde En réserve pour chaque jour, Même si je marche dans les ténèbres, Il éclaire mon chemin. Roi des rois, Seigneur des seigneurs, Il règne. Quand nous serons au portail Où vie règne toujours, Grande finale des rachetés Sera ce doux refrain. Lavé de tout péché, Lavé de tout péché; Et là, vil comme lui, puissé-je être, Lavé de tout péché. Reposant sur les bras éternels. Ce Message les proclame maintenant et à jamais.

Nom: cantique crois seulement
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.50 MBytes

En Jésus demeure la plénitude de Dieu, voyez-vous? Trouvez paix et abri sous le sang, Et je passerai par dessus vous. Seulement Toi, cher Seigneur, seulement Toi. Je proclamerai partout au monde, Comme je voyage ici-bas: Ici, pèlerins, étrangers, Nous cherchons une cité; Le bateau de sauvetage vient Ramener les Perles au Ciel.

Jésus revient bientôt, Alors nos peines croix finies. Si notre Seigneur venait maintenant Pour ceux qui sont sans péché, Auriez-vous alors la joie, La peine, le désespoir?

Moment de prière, moment de prière Quelle joie! Sfulement me dit ce que le Père garde En réserve pour chaque jour, Même si je marche dans les ténèbres, Il éclaire mon chemin. Ab Voyageant dans le pays, je chante en marchant, Guidant les âmes au Calvaire, au flot cramoisi; Mon âme percée par les flèches, dedans et dehors, Mon Seigneur me conduit, par Lui je vaincrai.

Et chanter pour toujours Sa grâce qui sauve; Dans les rues de gloire, élever ma voix; Les soucis sont passés, joie sans fin au Ciel! Quand du fond de la vallée, Je vois mon Sauveur Debout sur la haute montagne, dirigeant la guerre, Par Sa tendre main tendue vers la basse vallée, Il me guide, je peux voir, marchant en avant. Continuons, ssulement à parler du Seigneur. Les saints viendront se réjouissant, Aucune larme ne sera seulwment, Nous vivrons, Alléluia! Au matin de résurrection, Les liens de la mort sont brisés, Nous vivrons, Alléluia!

Au matin de résurrection, Oh! Et lorsque selement verrons nos pères, Nos mères et tous nos bien-aimés, Nous vivrons, Alléluia! Je verrai mon Seigneur béni, Qui mourut librement pour moi, Nous vivrons, Alléluia! Etre enlevés dans la gloire, Vers notre demeure pure et belle, Nous vivrons, Alléluia! A la fin de la bataille, nous serons couronnés, Dans la nouvelle Jérusalem. A la fin de la bataille, nous serons couronnés Dans la nouvelle Jérusalem. Voici couler un flot cramoisi; Qui peut te rendre plus blanc que neige.

Merveilleuse grâce incomparable, Gratuitement accordée aux croyants; Toi qui désires contempler Sa face, Veux-tu maintenant recevoir Sa grâce? Les nuages sombres se fendront, Et la nuit obscure passera; Tous les fardeaux de la vie ôtés, Et poindra le jour de repos. G Laissons voir notre joie, Nous qui aimons le Seigneur, Joignons au chant un doux accord, Joignons au chant un doux accord, Et environnons le trône, Et environnons le trône.

Eb En avant soldats chrétiens! G Lorsque sur les nuées du ciel, Christ reviendra sur la terre, Le monde sera-t-il dans la joie, Quand le Seigneur reviendra? Sa venue swulement La joie, la peine ou des larmes? Es-tu prêt à Le recevoir, Quand le Seigneur reviendra? Toi, te joindras-tu à des pleurs Ou au chant joyeux des Anges?

  TÉLÉCHARGER ANISSA FALLY IPUPA

Le couronneras-tu aussi, Quand le Seigneur reviendra? Un jour je chanterai cantisue Le chant de seulrment victoire.

Un beau jour, le Seigneur viendra sur cette terre, Alors nos troubles cesseront, Le Maître nous conduira si tendrement Au delà de cette rive céleste. Remplis-moi de Ta puissance. Gloire, gloire à Son Nom! Quand la mort vient et prend nos bien-aimés, Laissant notre maison solitaire; Alors nous nous demandons bien pourquoi Les méchants prospèrent jour après jour. Nous verrons Jésus venir dans la gloire, Quand II vient de Sa maison céleste, Nous Le rencontrerons dans ce palais, Nous comprendrons tout dans peu de temps.

Je veux atteindre le sommet, Et voir luire la gloire éclatante; Avant de voir le Ciel je prie: Debout sur les promesses infaillibles, Quand les tempêtes de doutes et de peurs assaillent, Par la Parole vivante de Dieu je vaincrai. Debout sur les promesses de Dieu. Debout sur les promesses, maintenant je vois, Dans le sang, la purification pour moi; Debout dans la liberté qui vient de Christ, Debout sur les promesses de Dieu.

Crois seulement – Conducteur de louange

Debout sur les promesses, je ne peux tomber, Toujours écoutant la voix du Saint-Esprit; Reposant en mon Sauveur, mon Tout en tout, Debout sur les promesses de Dieu. Nous sommes souvent dépourvus des choses que cette vie demande; Affamés et sans abri, terres arides, collines desséchées; Nous nous confions au Seigneur, Et ce selon Sa Parole, Oui, nous le comprendrons mieux dans peu de temps.

Mais nous le comprendrons mieux dans peu de temps. Laisse-moi me cacher en Toi. Le jugement vient et tous seront là, Chacun recevra juste son dû; Cachez-vous dans le sang qui rend pur, Et je passerai par dessus vous.

Amour bienveillant, fidèle, sincère! Trouvez paix et abri sous le sang, Et je passerai par dessus vous.

cantique crois seulement

Amour si puissant, si vrai, Mérite mes meilleurs chants; Un sincère et tendre Culte Lui revient. Ame en danger, lève les yeux, Jésus sauve complètement; Son amour te tirera Hors des vagues en furie. Comme Tu le veux!

cantique crois seulement

Comme Tu veux, Seigneur! Rends-moi maintenant Plus blanc que neige, Comme je me prosterne Dans Ta présence. Blessé, fatigué, Aide-moi, je prie! Puissance, toute puissance, Sûrement est Tienne! Touche et guéris-moi, Sauveur divin! Tiens tout mon être Sous Ta puissance.

Grandir dans la foi Et être plus près de Toi. Bb Quand avec le Sauveur nous irons dans la Xrois, Ne serait-ce pas merveilleux?

cantique crois seulement

Marcher et parler avec Christ, le Céleste, Ne serait-ce pas merveilleux? Là où la tempête ne nous emportera plus, Ne serait-ce pas merveilleux? Sûrement le Seigneur nous gardera pour toujours, Ne serait-ce pas merveilleux? Les disciples débarquèrent, en obéissant à Christ, Car le Maître les appela: Dieu conduit Ses précieux enfants. Reposant sur les bras éternels; Quelle félicité I quelle paix est la mienne! Reposant sur les bras éternels. Reposant sur les bras éternels; Le sentier devient plus clair chaque jour!

Que pourrais- croiw craindre? Reposant sur les bras éternels? Je traverse les champs étendus, Je parcours croos plaines; Dans la lumière de Son amour, Je moissonne le blé mûr. Plus de pleurs ni larmes voilant nos yeux; Les bien-aimés unis à jamais, Oh! Aux bords de cette rivière, Qui nous baigne de son eau, Nous cdois en adorant, Ce sera un jour doré. A la source de la rivière, Reflétant la face de Dieu, Les saints que la mort ne sépare Chanteront la grâce qui sauve.

  TÉLÉCHARGER KAZAA LITTLE GRATUIT

De la mélodie de paix. Gloire à Son Nom! Fontaine qui sauve du péché! A notre généreux Père céleste, Nous offrirons hommages et louanges, Pour le glorieux don de Son Amour, Et les bienfaits consacrant nos jours. Perdent toutes leurs souillures, Perdent toutes leurs souillures; Les pécheurs plongés dans ce flot Perdent toutes leurs souillures.

Lavé de tout péché, Lavé de tout péché; Et là, vil comme lui, puissé-je être, Lavé de tout péché. Puis dans un chant noble et doux Je chanterai Ta puissance, Lorsque mes lèvres tremblantes Descendront au tombeau.

Recueil de Cantiques  » Crois Seulement  » – Partie 2

Descendront au tombeau, Descendront au tombeau; Lorsque mes lèvres tremblantes Descendront au tombeau. Sa Vérité est en marche. Notre Dieu est bien en marche. Dans la beauté de lys, Christ naquit par delà la mer, Avec dans Son sein une gloire qui nous transfigure, vous et moi; Comme Sa mort sanctifia les hommes, mourons pour les libérer Pendant que Dieu est en marche.

La Bible est vraie. Nous croyons que Tu viens. Nous sommes prêts à Cantque rencontrer. Son vieux fusil était rouillé et suspendu au mur; Rarement seulemenf touchait à sa poussiéreuse Bible usée; Mais son message biblique nous rencontrera au jugement, La Vérité est en marche. Sans souci du lendemain, A chaque jour sa peine; Sur les traces de Jésus: Chaque pas sur la route.

Mon esprit devient fort, Chaque instant, chaque jour, Car Jésus dirige Chaque pas sur la route. Demeurant en mon Christ, je ne chancelle pas; Caché dans Son amour, je ne chancelle pas; Juste comme un arbre planté près des catnique, Je ne chancelle pas.

Si je Le crois toujours, je ne chancelle pas; Il ne me déçoit point, je ne chancelle pas; Juste comme un arbre planté près des eaux, Je ne chancelle pas. Je mange Sa Parole, je ne chancelle pas; Il est bien le Guide, je ne chancelle pas; Juste comme un arbre planté près des eaux, Je ne chancelle pas.

Etant dans Son amour, je ne chancelle pas; Je me confie en Lui, vantique ne chancelle pas; Juste comme un arbre planté près des eaux, Je ne chancelle pas.

Que la tempête sévisse, je ne chancelle pas; Sur le Rocher des âges, je ne chancelle pas; Juste comme un arbre planté près des eaux, Je ne chancelle pas. Sur la terre, Il guérissait par Sa puissante main; Maladies et douleurs nous quittent A Son commandement. Bientôt, nous Le verrons encore, Hâte le jour, Seigneur! Il était bon dans la fournaise; Il me fait aimer mon prochain; Il agira quand je mourrai, Nous amènera au Ciel. Il fit arriver mon vieux père, Il lit arriver mon vieux père, Il lit arriver mon vieux père, Embarquez, embarquez.

Quelle bonne rencontre ce sera! Sur terre, je désire être comme Lui. Saint et tranquille, soumis et humble, Sur terre, je désire être comme Lui; Par grâce, pardonné, héritier du Ciel, Sur terre, je désire être comme Lui.

Ta fidélité est grande!